Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Je vous présente mon nouveau Bébé !
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:42 par Volveryn

» Salut les Dragons
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:39 par Volveryn

» [IMPORTANT] NOUVEAU FORUM
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:41 par yeutmacrado

» integration dans le clan(candidature)
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:02 par jaune1

» Voeux 2015
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:57 par Scorpion--5RC

» Salutations
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07 par majora123

» Chtit nouveau Crysis 5754
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:06 par Crysis5754

» Demande de contact
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:11 par Psychopapatte

» cccccckkjhj hughiugiuguigugiugui
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:07 par Titeuf13270

» dépose de candidature
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:12 par Pinpuce12

» Demande de candidature hinano4
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:42 par Mithril93370

» Présentation Rsteless
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:38 par Mithril93370

» Candidature de Rsteless
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:21 par Rsteless

» Candidature FREDY33333
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:09 par Mithril93370

» nouveau chez les 10RD
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:07 par taiga24

» Présentation
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:36 par Asfeld

» Candidature de DARGAARD93, ou "le retour de la vengeance du vieux"
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:24 par Dargaard93

» candidature annulé.
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:33 par GGR

» Présentation de Dargaard93
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:16 par Dargaard93

» Candidature de Mikal13 (ex FTS)
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:11 par Krotale

» Candidature KramDur
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:08 par rincevent76

» Candidature de Amecareth06 (ex FTS)
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:50 par Amecareth06

» Candidature Titeuf13270 ( ex [-FTS-] )
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:49 par Titeuf13270

» candidature yeutmacrado
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30 par Plakto

» RISQUETOUS
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:06 par Mithril93370

» Candidature de BoLK44 ex-FTS
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:05 par Mithril93370

» candidature justme56 ex fts
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:04 par Mithril93370

» Darkember application (eg [-FTS-])
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:03 par Mithril93370

» candidature STARDAX ex FTS
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:02 par Mithril93370

» candidature calisto123
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:02 par Mithril93370

» candidature nicolaslav ex FTS
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:04 par magicien34

» candidature Biwix ex-fts
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:22 par Mithril93370

» Candidature Chanu ex FTS
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21 par chanu

» Candidature brenkis, ex FTS
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12 par brenkis

» Candidature fred32
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11 par fred32

» Demande d'inscription Zorca
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:06 par Zorca38

» Candidature kas48
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04 par kas48

» postulation skane exFTS
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01 par skane059

» Candidature Antares.
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00 par Antares93200

» Candidature Crapiote
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00 par Crapiote

» candidature redmeed ex fts
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57 par REDMEED

» Candidature Louis7662
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:56 par louis7662

» Candidature de Lascar31
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55 par LASCAR31

» "candidature" pinpuce
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:56 par Mithril93370

» Candidature NicoLaTranche
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53 par Mithril93370

» Kroqmaster
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:43 par Mithril93370

» Présentation Plakto
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:28 par Krotale

» Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^)
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19 par Krotale

» La zen attitude
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09 par taiga24

» Snurky in the place !
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:06 par Snurky91

» candidature de skydros
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39 par skydros

» candidature terminator547
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:07 par terminator547

» spicedicounasse (spice pour ceux qui n'aiment pas)
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25 par popi

» jef24 rtm presentation
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22 par popi

» présentation de fendlabise
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19 par popi

» candidature benhill
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:15 par popi

» Candidature de Brazenclaw
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10 par popi

» candidature de fendlabise
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08 par popi

» Ghost_Rider_59
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06 par popi

» Dark-Rider demande recrue
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:12 par Krotale

» madalf est la voir las
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33 par Krotale

» Serveur test
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:59 par Pinpuce12

» [ESL FR] Présentation des Cups et Ladders
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:36 par Admin ESL

» Candidature pinpuce
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:21 par Pinpuce12

» Décandidature pinpuce
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:33 par Pinpuce12

» Candidature Paulant!!
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:19 par popi

» Candidature Sarkil1
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:18 par popi

» Candidature Nideskowt
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:32 par Nideskowt

» Candidature FRTheSodier
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:49 par Pinpuce12

» Candidature Spartan plus loin lucker !! ^^
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:57 par popi

» candidature
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:21 par salascious

» Candidature Cydoo
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:17 par Cydoo

» Candidature
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:17 par Brivi

» Candidature Scorpion_5RC
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:25 par popi

» Présentation Lamenoire
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:16 par popi

» Candidature Officielle !
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:09 par polakosteal

» candidature
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:38 par Krotale

» candidature
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:25 par popi

» Bonjour, bonjour :)
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:45 par Invité

» Un news O.o
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:26 par Invité

» candidature pour rejoindre
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:10 par Mithril93370

» Un nouveau venu !!
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:48 par Mithril93370

» Etapes pour nous rejoindre
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:29 par Mithril93370

» Les rangs du clan
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:37 par Mithril93370

» Comité du clan
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:28 par Mithril93370

» La vie dans le clan
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:14 par Mithril93370

» Charte du clan (à lire obligatoirement)
Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:04 par Mithril93370

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 3 Nov - 20:15
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^)

2 participants

Aller en bas

Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Empty Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^)

Message par Plakto Lun 24 Mar - 23:12

Salutations à vous nobles gamers/euses (on sait jamais hein ^^)

Je viens vers vous car il y a de la lumière, j'ai cru voir une cave à vin et un appareil à pression. J'éviterai l'homme part terre qui se débat dans son vomi.

Plus sérieusement

-Quel est votre pseudo ? Plakto


-Quels tiers avez vous ? Du 6 au 10


-Vous faites partie des persos recruter préalablement par le clan ? Je ne comprends pas trop cette question



- Connaissez vous des membres du clan ? Pas spécialement, j'ai joué avec Didieralmeras qui jouait lui-même avec Mask666fr qui faisait parti des FR-O, clan que je venais de rejoindre depuis peu. Didier proposait à Mask de devenir une de ses filles, et il m'a proposé de devenir le mac de mask ... j'ai tout de suite dit oui car je sais qu'avec Mask je vais me faire de l'argent en quantité  lol! 


- Quelles sont vos attentes du clan ? Pouvoir faire du peloton avec du monde, pouvoir aller sur mumble et parler avec des gens, balancer les conneries qui me trottent par la tête car je suis un bout en train quand je m'y mets =) mais je sais être sérieux et surtout, j'aimerai me remettre aux CW


- Venez vous d'un autre clan, si oui lequel et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai fait parti des FTS (French tigers), j'y suis resté pendant plus d'un an, mais avec des coupures, j'y étais recruteur et parfois leader de groupe en CW, je les ai quitté car l'ambiance se dégradait et des mots déplacés m'ont fait partir. J'ai ensuite rejoint les LTTF (Les Tontons Flingueurs), j'y suis resté peu de temps (2/3 jours). Très peu de joueurs, et ils ne faisaient pratiquement que du 7v7 voir compagnie T8 .... ça me botte pas trop ces trucs là. J'ai rejoint ensuite les FR-O (FR-Old school) où j'ai joué jusqu'à présent (2 semaines que je les ai rejoint) mais là encore, trop peu de présence, j'étais trop souvent seul sur mumble, j'étais le seul à proposer des pelotons etc etc .... jusqu'à ce que Mask me parle avec Didier de vous rejoindre


- Avez vous lu notre charte et l'approuvez vous ? Je l'ai lu en diagonale, car les chartes se ressemblent toutes (à quelques points près), donc les grandes lignes je connais mais je la lirai entièrement dans les jours à venir.




Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. (Je dois me présenter aussi ou je le ferai une fois recruté dans la partie qui convient ?)

Cordialement, Plakto Repas, ou Plakto Plâtre  cheers
Plakto
Plakto
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^) Empty Re: Plakto, l'homme qu'il vous faut (ou pas ^^)

Message par Krotale Mer 26 Mar - 14:19

Je pense que tu as de fortes chances d'intégrer notre clan;  jocolor  king  queen  geek  alien  clown  cat 
(je suis allé voir ton profil, il me convient tout à fait dans l'idée  scratch que j'ai et m'efforce d'avoir, à l'heure actuelle, pour le "10ème Régiment de Dragons"). 
J'attends, simplement, le fait de m'entretenir  Razz avec toi  Suspect afin de me faire une idée de ta personnalité et de t'envoyer une "invite".
Merci de nous faire confiance dans ton choix. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Krotale
Krotale
Administrateur
Administrateur

Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 65
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum